Notre mission

Notre soutien a pour but de faire jaillir l’étincelle qui permet d’initier ou de concrétiser un projet qui change significativement la vie des d’individus qui nécessitent une aide particulière. La Fondation Carmand Normand offre son soutien à la portion matérielle et non salariale de projets d’innovation.

Dans son désir d’aider, la fondation a choisi de venir en aide

Historique de la fondation

Le mot du fondateur

Carmand Normand

Donner répond à un besoin d’équilibre. La première responsabilité que l’on a est de s’occuper de soi, de sa famille. À partir du moment où l’on a franchi cette étape apparaît le besoin de partager ce que l’on a.

En outre, donner tient du privilège et je veux utiliser ce privilège comme une manifestation de solidarité. Mère Teresa disait qu’il fallait donner jusqu’à ce que cela fasse mal. Moi, je dis qu’il faut donner tant que cela fait du bien.

Faire une don,
faire une différence.

Votre don peut faire toute la différence dans la vie des personnes âgées et des personnes ayant un problème de santé mentale. En faisant un don à la Fondation Carmand Normand, vous pouvez aider à financer des initiatives importantes et structurantes qui contribuent à améliorer la qualité de vie de ces communautés vulnérables.

Nous sommes reconnaissants de tout soutien que nous recevons et nous nous engageons à utiliser chaque dollar de manière efficace pour atteindre notre mission.

L’équipe de gouvernance

Comment obtenir du soutien

Nous sommes ouverts à soutenir une variété de projets et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles initiatives pour soutenir notre mission.