NOTRE ÉQUIPE
Carmand Normand
Fondateur

Reconnu pour sa vivacité d’esprit, son sens entrepreneurial et ses qualités de leader, Carmand Normand a fait sa marque dans le secteur de la finance. Il a d’ailleurs fondé Addenda Capital en 1996. Il sait faire bénéficier les organismes auxquels il collabore d’une riche expérience du monde des affaires. Carmand Normand a d’ailleurs siégé sur divers  conseils d’administration, allant de la Bourse de Montréal à l’Orchestre Métropolitain de Montréal. En 2000, il a reçu le prestigieux prix Hermès de l’Université Laval. Il est également co-auteur du livre « Caisse de retraite et placements » (1994, 2008).
© Bénédicte Brocard
Marie Grégoire
Présidente du conseil

Communicatrice multifonction bien connue, Marie Grégoire cumule une expérience diversifiée en communication dans les secteurs économique et social. Son parcours politique l’a mené à l’Assemblée nationale à titre de députée de Berthier. Elle est aujourd’hui présente dans le paysage médiatique québécois à titre de collaboratrice de différentes émissions radiophoniques et télévisuelles où la diversité de ses intérêts permette de partager sa vision bien à elle des enjeux. Engagée dans son milieu, elle apporte son soutien à plusieurs organismes.
Fannie-Claire Normand
Administratrice

Titulaire d'un baccalauréat en enseignement des arts visuels, Fannie-Claire Normand a tout d'abord travaillé en tant que professeure de dessin pour finalement se consacrer pleinement à la peinture pendant près de dix ans. Personne dévouée, loyale et intègre, elle s'est jointe à l'équipe de la Fondation Carmand Normand à titre d'observatrice en 2012. Son regard sur la société est teinté par une recherche d'harmonie et d'équilibre. C'est donc dans cette optique qu'elle œuvre maintenant au sein du conseil d'administration.
Chantal Ouellet
Directrice et administratrice

Détentrice d’une maîtrise en mesure et évaluation, Chantal Ouellet a travaillé dans le domaine de l’éducation et des ressources humaines. Sa volonté de faire une différence l’a également appelé à séjourner en Afrique comme volontaire pendant plusieurs années.  Elle y a d’ailleurs œuvré à la réalisation de plusieurs projets communautaires. Chantal Ouellet siège au conseil d'administration de Vision Travail et agit à titre de directrice et administratrice de la Fondation Carmand Normand.